AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLUE BOX.
Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2013
RESERVE Vide
MessageSujet: RESERVE   RESERVE EmptySam 8 Juin - 22:19

Par rapport à la première intrigue, spécialement :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BLUE BOX.
Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2013
RESERVE Vide
MessageSujet: Re: RESERVE   RESERVE EmptySam 8 Juin - 22:20

○ le train pourra faire des arrêts dans des petites villes avant d'arriver au village final, il y aura donc quelques escales.
○ le voyage en train fera office de " test " et les résultats de la première sélection [la première phase] seront dévoilés à la sortie du train.
Revenir en haut Aller en bas
Mamie Mystère
Mamie Mystère
Admin
Messages : 25
Date d'inscription : 17/07/2012
RESERVE Vide
MessageSujet: Re: RESERVE   RESERVE EmptyVen 30 Aoû - 15:36

Citation :

Un certain (date de l'ouverture)

(amorce)


Je suis sur le départ. Direction Moscou. Puis le transsibérien. Ce ne sera pas un voyage de tout repos, je ne suis pas en vacances, pas vraiment. Je n’ai pas de destination, je pars au hasard des routes qui s’ouvriront à moi, comme le préconise cette mystérieuse petite annonce sur laquelle je suis tombée en lisant le journal du dimanche matin. « Recherche personne, volontaire, pour enquêter bénévolement sur ce qui se dessine comme un des grands mystères de ce siècle. Embarquez à Moscou, montez le transsibérien direction Vladivostok. Quand il sera temps d’en descendre, vous le saurez. » Aucun numéro de téléphone, rien de plus que ces quelques lignes. J’étais désarçonné, désemparé, mais je n’ai pas pu faire taire ma curiosité. Un ticket d’avion et en route pour l’aventure.
Revenir en haut Aller en bas
https://rainbow-veins.actifforum.com
Contenu sponsorisé
RESERVE Vide
MessageSujet: Re: RESERVE   RESERVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RESERVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Par rapport à l'intrigue du transsibérien-