AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECRUTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
RECRUTEMENT Vide
MessageSujet: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyDim 13 Jan - 13:21

Cuicui a écrit:
Eh bien comment dire Oui je suis intéressé Smile

Je vais me présenter ^^

Prénom : Marie
Pseudo ; Cuicui
Age : 22

J'avais déjà donné mon avis sur le sujet mais j'avais pas mal hésité à me présenter mais là je me jette à l'eau. Bon je
commence par la mauvaise nouvelle je suis mauvaise en codage fin je ne m'y connais pas du tout quoi. Pour le graphisme je sais faire quelques trucs que vous pourrez trouver en exemple à la fin du message.

Je connais le jeu vidéo depuis le premier en fait mais je n'ai que le premier. C'est un jeu qui m'a bien pris la tête et que je n'ai jamais terminé mais en RP ça doit sûrement être plus simple et ludique.

Je suis dans le RP depuis mes 17 ans donc ça fait un peu de temps. Je peux faire 20 lignes facilement donc à ce niveau là il n'y aura pas de soucis. Je suis plutôt bonne en orthographe donc je pourrais re passer derrière quelques textes si tu veux.

En ce moment comme tu as pu voir j'ai trois projets, card's hunter n'est pas créer ni rien donc y'a le temps XD. Ensuite, pour he is pirate il est quasiment terminé mais pas ouvert, et ensuite pour Galendar il est en cours. Je suis aussi admin sur mon autre forum de RPG Ealamoria. En gros voilà. Je connais le panneau d'admin, et les outils de modération.

Exemples créations :

RECRUTEMENT Afalen11 RECRUTEMENT Anna_p10

RECRUTEMENT Athena10 RECRUTEMENT Avatar10

RECRUTEMENT Avatar12 RECRUTEMENT Avatar13


RECRUTEMENT Ban10