AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 RECRUTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
RECRUTEMENT Vide
MessageSujet: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyDim 13 Jan - 13:21

Cuicui a écrit:
Eh bien comment dire Oui je suis intéressé Smile

Je vais me présenter ^^

Prénom : Marie
Pseudo ; Cuicui
Age : 22

J'avais déjà donné mon avis sur le sujet mais j'avais pas mal hésité à me présenter mais là je me jette à l'eau. Bon je
commence par la mauvaise nouvelle je suis mauvaise en codage fin je ne m'y connais pas du tout quoi. Pour le graphisme je sais faire quelques trucs que vous pourrez trouver en exemple à la fin du message.

Je connais le jeu vidéo depuis le premier en fait mais je n'ai que le premier. C'est un jeu qui m'a bien pris la tête et que je n'ai jamais terminé mais en RP ça doit sûrement être plus simple et ludique.

Je suis dans le RP depuis mes 17 ans donc ça fait un peu de temps. Je peux faire 20 lignes facilement donc à ce niveau là il n'y aura pas de soucis. Je suis plutôt bonne en orthographe donc je pourrais re passer derrière quelques textes si tu veux.

En ce moment comme tu as pu voir j'ai trois projets, card's hunter n'est pas créer ni rien donc y'a le temps XD. Ensuite, pour he is pirate il est quasiment terminé mais pas ouvert, et ensuite pour Galendar il est en cours. Je suis aussi admin sur mon autre forum de RPG Ealamoria. En gros voilà. Je connais le panneau d'admin, et les outils de modération.

Exemples créations :

RECRUTEMENT Afalen11 RECRUTEMENT Anna_p10

RECRUTEMENT Athena10 RECRUTEMENT Avatar10

RECRUTEMENT Avatar12 RECRUTEMENT Avatar13


RECRUTEMENT Ban10

Voilà ce que j'ai reçu ; je suis peut-être un peu exigeante mais... Je ne sais pas si elle est dans " l'ambiance du forum " . Disons qu'elle ne dit jamais " merci " , " salut " , " bisous " , " j'attends avec impatience " ou des petites choses comme ça... Et elle n'a pas l'air très calée en ce qui concerne Layton mais bon, à la limite, ce n'est pas très grave... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RECRUTEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyLun 14 Jan - 22:16

Ce qui me dérange surtout, c'est le nombre de forum qu'elle administre. Ce n'est que mon avis, mais pour moi lorsqu'on se lance dans un projet, on doit avoir du temps libre (ce qui n'est pas mon cas en ce moment à cause de mes fichus cours Arrow ) du coup, avoir deux projets en cours je veux bien, mais quatre Shocked Bref, pour moi c'est surtout le fait qu'elle soit overbooké qui me dérange, mais je suis du même avis que toi pour ce qui est de "l'ambiance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RECRUTEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyMar 15 Jan - 18:30

Je suis tout à fait d'accord avec toi... Bon bon, on attend de bonnes candidatures, nous ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
norak.
norak.
Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2013
RECRUTEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyMar 15 Jan - 22:19

Je suis du même avis que vous. Ce sera non. :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RECRUTEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyMer 16 Jan - 14:32

Très bien, je préviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RECRUTEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyMer 16 Jan - 17:00

Voilà le message qu'elle m'a envoyé, suite à mes excuses, tout ça...

Cuicui a écrit:
Tant pis, ça aurait été mieux de le dire le jour même que trois jours plus tard hein ..
Je peux savoir pourquoi exactement ?

Personnellement, je pense qu'on a bien fait de ne pas la recruter parce qu'elle ne m'a pas l'air très agréable et, dans la même optique que nous, disons... Sérieusement, elle me déçoit un peu... :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RECRUTEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 26 Jan - 10:43

J'ai reçu une nouvelle candidature et j'ai craqué ; je vous laisse voir. ♥️

untamed swallow a écrit:
Bon et bien bonsoir à vous deux I love you (petit message groupé, c'était bien plus simple)
Je tiens d'abord à préciser que j'ai généralement bien du mal à me vendre, à parler de moi. :gad: Du coup je vais faire simple, trèèèès simple : cynthia, dix-neuf ans, je vis à Marseille chez mon père jusqu'à la fin de l'année scolaire puis je retourne vivre chez ma mère en région parisienne (c'est une histoire assez compliquée) Je suis doublante en prépa kiné, mais j'espère réussir mes concours cette fois-ci, autrement ce sera direction l'Angleterre pour parfaire mon anglais. En attendant je rp depuis environ cinq ans, mais j'avoue avoir fait pas mal de break entre temps. Je ne dirais pas avoir un niveau de malade, mais je me débrouille plutôt bien. Rolling Eyes J'aime les choses bien faite, alors lorsque je me lance dans quelque chose je le fais et j'essaye de le faire bien.

Alors alors, sinon qu'est-ce que je pourrais vous apporter ? Pas grand-chose je pense, à part mon enthousiasme et ma joie de vivre. :mdl: :mdl: Je me débrouille en codage sans pour autant être une déesse, je m'exerce dans mon coin, mais je suis bien loin des sublimes forums d'aujourd'hui. Par contre, je ne baisse généralement pas les bras dans le sens où si je veux un code, je ferais TOUT pour le trouver. Arrow Si vous voulez des exemples je pense pouvoir vous en trouver. Concernant le graphisme, c'est tout autre chose. Je débute puisque je n'avais plus accès à toshop pendant plusieurs semaines et que je m'étais toujours arrêtée aux avatars qui me prenaient déjà bien le chou. tongue Mais pour un début, je pense me débrouiller pas mal. Je vous laisse quelques exemples de headers fait dans la journée.

graphisme:

Autrement, et au risque de me répéter, je trouve que cette idée de mettre en place un forum concentré sur l'univers sensationnel du professeur Layton est juste une pure merveille. Certes ça ne semble pas facile à mettre en place, mais je pense que si vous arrivez (on arrive ? tongue ) à relever le défi, ce pourrait être LE PROJET DE L’ANNÉE. :tx: :wof: : Dans tous les cas et quelle que soit votre décision je ferais sans aucun doute parmi de vos fidèles membres et je vous souhaite bon courage. 💋 I love you
Revenir en haut Aller en bas
norak.
norak.
Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2013
RECRUTEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 26 Jan - 11:50

Je l'ai reçu et pour moi, ce sera un grand oui. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RECRUTEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptySam 26 Jan - 14:59

Grand oui pour moi-aussi...
Revenir en haut Aller en bas
BLUE BOX.
Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2013
RECRUTEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT EmptyMar 4 Juin - 21:38

Où en sommes-nous au point du vue du recrutement ? À deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RECRUTEMENT Vide
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECRUTEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-