AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 How it works?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Insp. Chelmey
Insp. Chelmey
Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2014
How  it works? Vide
MessageSujet: How it works?   How  it works? EmptyMer 13 Aoû - 17:14


Chronologie


~ Phase 1 : Ouverture.
Lors de cette phase, tu peux t'inscrire soit en tant que villageois, soit en tant qu'enquêteur. C'est la période pendant laquelle tu pourras te présenter, mais aussi jouer. L'intrigue pour les villageois sera lancée et chacun d'eux pourra rp dans ce contexte nouveau pour les personnages. En revanche, les enquêteurs devront attendre la fin de cette phase pour entrer dans l'aventure pour de bon. Néanmoins, si tu as choisis de tenter un enquêteur, tu auras accès à une partie particulière dans laquelle tu trouveras plusieurs surprises pour te divertir, poser les bases de ton personnage et t'échauffer pour la suite de l'aventure.

~ Phase 2 : L'enquête.
Les choses sérieuses commencent enfin. Moi, Inspecteur Chelmey, lancerais officiellement l'enquête et présenterais les informations déjà récoltées par mon équipe. A partir de cela, les enquêteurs en herbe que vous êtes se lanceront à la recherche d'indices. Vous ne connaissez personne ici, vous ne pourrez pas faire jouer vos relations. Il vous faudra rencontrer les villageois, les faire parler. Ensuite, vous devrez démêler le vrai du faux, car parmi tous ces airs innocents se cachent les visages des coupables. Quand à vous, les villageois, ne changez rien, coopérez ou masquez vos vilains secrets, je ne pourrais pas vous l'interdire... Cela ne fera qu'ajouter du piment au jeu!

~ Phase 3 : La résolution.
Dès lors, les investigations seront closes, il sera temps de dévoiler toute la vérité. Nombre d'entre vous auront peut-être abandonné, d'autres se seront égarés sur le chemin de la vérité. Quoi qu'il en soit, les coupables devront être jugés. Tous seront confrontés, chacun devra m'indiquer les personnes qu'il suspecte. Alors, je ferais jaillir la vérité, que j'aurais deviner bien avant vous tous certainement.
Revenir en haut Aller en bas
 

How it works?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: step one :: Contexte & co :: Fonctionnement-